mercredi 2 juillet 2014

Dans ma PAL : Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced de Karen Marie Moning


Salut :)



Oups, j'ai loupé quelques rendez-vous... j'étais en week-end à Paris chez mon chéri et comme je ne peux le voir qu'une fois par mois j'en profite et délaisse totalement ordinateur et lecture ^^ 
Je vais donc rattraper mon retard cette semaine (attention, il risque d'avoir pas mal d'articles !) en commençant immédiatement avec cet article qui, par chance, arrive à temps ! Je ne sais par contre pas trop quand je rattraperais mes trois derniers Top Ten Tuesday qui ne m'inspire absolument pas (je sais déjà que  n'ayant jamais été confronté à la situation demandé, je ne pourrais pas répondre à celui de la semaine dernière).
Sur ce, je vous laisse avec le rendez-vous dans ma PAL :)



Couverture Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced
Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced de Karen Marie Moning 


Genre : bit-lit

« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »












Te souviens-tu quand tu as acheté ce livre ? 
Je l'ai acheté en décembre dernier. La couverture m'a d'abord taper dans l’œil. J'adore la neige et la glace ce qui m'a évidemment attiré... J'ai donc lu le résumé qui, malgré le genre bit-lit (j'ai de plus en plus de mal avec ce genre trop souvent répétitif et sans recherche), m'a convaincu : j'apprécie les faes (elles sont toujours différentes d'un livre à l'autre), j'aime beaucoup Dublin et l'idée d'une guerre ouverte est intéressante.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Parce que je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire -_-" Mais il me donne toujours aussi envie (ce qui est un bon point !).

Comptes-tu le lire prochainement ?
Oui et non. Il est dans la pile des livres que j'aimerais lire prochainement mais il a peu de chance de passer cet été que je compte réserver à la fin de mes défis et la continuation de mes séries en cours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire