samedi 21 juin 2014

Partage de concours

Hello ^^



Je reviens pour vous faire partager un concours du blogeuse / youtubeuse que je suis depuis déjà un moment (c'est la 2ème que j'ai découverte dans la blogosphère littéraire) ! Ce concours est organisé pour les 8 ans de son blog (ça me parait énorme 0_o) et propose un livre, des marques pages et de superbes illustrations de Magali Villeneuve ;)

Pour aller voir son article c'est ici !






Et voici les lots qu'elle propose :



touch rédemption danielle guisiano rebelle concours 8 ans bazar de la littérature
1 - Touch, T. 1 de Danielle GUISIANO aux éditions Rebelle (1 gagnant)


Un mystérieux fantôme joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve ? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher du ténébreux Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.
Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot ?



2 - Deux lots de 2 marque-pages AU CHOIX signés le ChatMage (2 gagnants)

marque-page-chatmage-plus-je-lis-plus-je-grandis- concours bazar de la litterature 8 ans 1   marque-page-chatmage-je-garde-votre-page concours bazar de la litterature 8 ans 2

marque-page-chatmage-arbre-litteraire concours bazar de la litterature 8 ans       marque-pages-chatmage-le-chat- concours bazar de la litterature 8 ans


3 - 5 magnifiques cartes de deux personnages de La Dernière Terre signées Magali Villeneuve (5 gagnants)

CARTE CAHIR REGHIA DERNIERE TERRE MAGALI VILLENEUVE CONCOURS 8 ANS BAZAR DE LA LITTERATURE


Bonne chance à vous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire