jeudi 1 mai 2014

Explications : Minis-chroniques et Chroniques détaillées

Salut :)



Je reviens pour une petite et rapide explication de mes types d'articles : les minis-chroniques et les chroniques détaillées afin d'expliquer leur différence.

Souhaitant faire les chroniques des livres lus il y a peu ou des livres lus il y a longtemps mais que j'ai particulièrement aimé, je posterais des chroniques littéraires. Néanmoins, n'ayant pas toujours une tonne de choses à dire dessus (à cause d'une lecture datant depuis longtemps ou simplement parce que les explications se passent de longs blablas), j'ai décidé de ne pas me forcer à écrire plus que nécessaire. Ainsi, la plupart des livres que je chroniquerais feront l'objet de petites chroniques (les minis-chroniques) exprimant mon avis sans grand étalages. Toutefois, parce que certains livres ont besoin de beaucoup plus d'explications ou simplement parce que j'ai parfois envie de m’étaler sur eux, d'autres livres auront le droit à de longues chroniques détaillées.

Voilà pour la petite explication :) Et maintenant, place aux chroniques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire