mercredi 25 juin 2014

Challenge de l'été 2014 : Présentation + ma PAL été

Salut :)


Je reviens pour vous parler du défis de l'été mit en place par Saefiel sur livraddict. Ce défis consiste à dresser une PAL d'été et de la lire durant cette saison (donc du 21 juin au 21 septembre). Plusieurs paliers (changeant le nombre de livres à lire) nous sont proposés mais, puisque je suis un peu folle et que ma PAL a plus que besoin d'aide, je me suis inscrite au plus haut, celui des 30 livres. 
Je me suis donc faites une PAL d'été comptant 36 livres (je ne parvenais pas à me décider et ai donc décidé d'en prendre un peu plus que prévu). Cette PAL n'est bien sur ma graver dans le marbre et il m'est à tout moment possible de la modifier ^^
J'ai néanmoins décidé d'ajouter une petite règle à ce challenge, à savoir ne lire que des suites de saga déjà commencé avec comme seuls exceptions les livres que je dois déjà lire pour d'autres défis et qui entre forcément dans celui-ci ainsi que ma lecture en cours qui se trouve être un tome 1 mais que je ne vais bien évidement pas laissé de côté jusqu'à fin septembre ! Me connaissant, je ferais sans doute quelques petites exceptions mais j'aimerais essayer de profiter de l'été pour avancer un maximum dans mes sagas.


Ma lecture en cours

Couverture Phaenomen, tome 1


Les livres faisant également parties de mes autres challenges

Couverture Percheron, tome 1 : OdalisqueCouverture La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouéeCouverture La Dernière terre, tome 1 : L'enfant MerehdianCouverture Contes des Royaumes, tome 2 : Charme Couverture Doregon, tome 1 : Les Portes de DoregonCouverture Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaumeCouverture À la pointe de l'épéeCouverture Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora
Couverture Multiversum, tome 1




Une grosse liste de suites car il faut absolument que j'avance dans mes séries !!

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans formeCouverture La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de glaceCouverture A comme Association, tome 3 : L'Etoffe fragile du mondeCouverture A comme Association, tome 4 : Le Subtil Parfum du soufreCouverture Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glaceCouverture Les Lames du Cardinal, tome 2 : L'alchimiste des ombresCouverture Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du ferCouverture Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pasCouverture Legend, tome 2 : ProdigyCouverture Chroniques de la fin du monde, tome 2 : L'exilCouverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûléeCouverture L'Epouvanteur, tome 06 : Le Sacrifice de l'épouvanteurCouverture Deux fois n'est pas coutume/Jamais deux sans toiCouverture Délivrez-moi !Couverture L'Assassin Royal, tome 03 : La Nef du crépusculeCouverture Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 02 : Le laboratoire aux serpentsCouverture Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 03 : Ouragan sur le lac


Et une liste un peu plus petite de livres me permettant de finir des séries :) 
J'ai pris le même nombre de séries à finir que le nombre de celles qui vont être commencées pour les autres challenges afin de ne pas me retrouver avec encore plus de séries en cours.

Couverture New Victoria, tome 2 : RébellionCouverture Waylander, tome 3 : Le Héros dans l'OmbreCouverture Lily Bard, tome 4 : Libertinage fatalCouverture Lily Bard, tome 5 : Vengeance déloyaleCouverture Dexter, tome 6 : Double DexterCouverture Contes des Royaumes, tome 3 : BeautéCouverture La trilogie des elfes, tome 2 : La Nuit des elfes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire