mercredi 9 juillet 2014

Dans ma PAL : La Dernière Flèche de Jérôme Noirez

Salut :)



Voilà le "dans ma PAL" de cette semaine qui sera cette fois très court ^^



Couverture La Dernière Flèche
La Dernière Flèche de Jérôme Noirez


Genre : fantasy

La fille de Robin des Bois sort de l'ombre... Diane de Loxley est une adolescente belle et farouche, au caractère trempé comme l'acier. Rien d'étonnant quand on est la fille de Robin des Bois. Mais il est difficile d'être l'héritière d'une légende. Diane veut de l'action, Londres va la lui fournir. La cité tentaculaire, pleine de bruits et de fureurs, est contrôlée par de ténébreux démons. Afin de les combattre, la fille de Robin devra s'associer avec le séduisant et mystérieux prince des mendiants, et rassembler les anciens compagnons de Sherwood. Sans compter un allié inattendu, l'ennemi intime de son père, le terrible shérif de Nottingham.












Te souviens-tu quand tu as acheté ce livre ? 
Oui en mars parce que la couverture me plaisait, que j'adore Robin des bois, que l'histoire me donnait envie et que je veux découvrir cet auteur ^^

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comme toujours, parce que j'ai plus de livres dans ma PAL que ce que je peux en lire de manière immédiate...

Comptes-tu le lire prochainement ?
J'espère mais au vu des avis, il n'est pas dans mes grandes priorités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire